Tableau des résultats

Le Climatisation Cloutier renverse le Desjardins-Wild

Par Relationniste Cap-de-la-Madeleine-mercredi 28 Nov 2018

Un seul match était au calendrier de votre Climatisation Cloutier, en cette dernière fin de semaine du mois de novembre. Il avait lieu au Centre Sportif J-A Lemay de Windsor. Un festival offensif, que vos favoris ont remporté, par la marque de 8 à 6. Vos représentants ont signé un troisième gain consécutif, prenant du même coup l’exclusivité du troisième échelon du classement général de la LHSAAAQ, avec 13 points, trois devant les Sportifs Pétroles Bélanger de Joliette, qui rencontraient ce samedi, le Métal Perreault de Donnacona.

 

Les Bleus ont inscrit trois buts consécutifs, pour se bâtir une priorité de 3 à 0. À 4 :50, Zachary Beaudoin (5e) a profité d’une punition des locaux, pour placer les siens en avant.

À 6 :53, c’était au tour du capitaine Olivier Tardif (5e), de noircir la feuille de pointage. 26 secondes se sont écoulées, avant de voir la jeune sensation Marc-Antoine Bouillon (5e) faire mouche. C’en était fait de Kevin Ladouceur (3 buts accordés sur 9 tirs), qui a cédé sa place à Louis-Alexandre Ménard. Le Wild Desjardins a réussi à enfiler l’aiguille, pour la première fois de la soirée. À 10 :42, Guillaume Archambault inscrivait son cinquième filet de la saison, pour réduire l’avance de vos favoris.

 

La période médiane n’était jeune que de 146 secondes, quand Carl Lefebvre (3e) a approché les Windsorois à un seul but de votre Climatisation Cloutier. La réplique ne s’est pas fait attendre. À 3 :04, le numéro 44 et futur policier Kevin Rock a à son tour enfilé l’aiguille, pour redonner une priorité de deux buts à nos représentants. Loin se de laisser abattre, les locaux ont profité des largesses défensives des hommes d’Éric Haley, pour créer l’égalité dans la rencontre, avec deux buts sans réplique. Nolan Poulin a enfilé ses 6e et 7e buts de la saison, le dernier en désavantage numérique, pour faire 4-4. Marc-André Carré (3e) a de nouveau redonné l’avance à votre Climatisation Cloutier, mais alors qu’il ne restait que onze secondes à écouler à la période, Nolan Poulin (8e), a complété son tour du chapeau, pour ramener les deux équipes à cinq (5) buts de chaque côté.

 

Fidèles à leurs habitudes depuis le début de la saison, les ouailles d’Éric Haley ont fait preuve de caractère, au cours du fatidique troisième engagement. Après avoir vu leurs hôtes prendre les devants, par l’entremise du bâton de Mathieu Boutin (4e), vos guerriers ont décidé que c’en était assez. Zackary Beaudoin (6e et deuxième but de la rencontre), Marc-Antoine Bouillon (6e et deuxième but de la soirée), et Derek Morrissette (3e), but réalisé alors que les Bleus évoluaient à court… de deux hommes (!), ont scellé le destin du Wild Desjardins de Windsor. Sébastien Dubé-Rochon a ensuite fermé la porte, pour récolter son troisième gain de la campagne.

 

Vos favoris bénéficieront d’une semaine complète de congé, avant de recevoir de la grande visite, le Bellemare de Louiseville. La rencontre aura lieu samedi, le 1er décembre, à l’Aréna Jean-Guy Talbot, dès 20 heures. Nous invitons nos partisans, à se présenter en grand nombre, pour cet important duel.

DANS LES COULISSES

  • Deux combats ont éclaté, au cours de ce duel. Le courageux André Thibault s’est mesuré à Gabriel Mailhot. Votre numéro 12 a eu le dessus, à l’aide de quelques coups bien placés. Puis, la recrue Guillaume Taupier a jeté les gants devant le routier Sébastien Roy. Les deux se sont échangés quelques politesses, avant de voir le gladiateur originaire de Sainte-Julienne, demander l’arrêt du combat. Taupier ne s’est pas blessé, sur la séquence.
  • Les deux équipes ont profité des largesses défensives de l’adversaire, pour capitaliser. Vos favoris ont utilisé leur vitesse, pour étourdir la brigade défensive rivale.
  • Tel que surnommé par l’entraîneur-chef Éric Haley, la « Kid Line » a encore une fois sévi, au cours de la soirée. Zackary Beaudoin, Antoine Masson et Marc-Antoine Bouillon ont uni leurs efforts, pour terminer la rencontre avec 10 points.
  • Utilisé sur la première unité offensive, Kevin Rock a sauté à pieds joints sur l’opportunité qui lui a été donnée. Le finissant en Techniques Policières a inscrit son 5e filet de la saison, et a très bien complété ses coéquipiers Olivier Tardif et Derek Morrissette.
  • Comme c’est la tradition, cette saison, après chaque victoire de vos favoris, un sombrero est remis au joueur qui s’est le plus démarqué. Cette fois, le titre de Cowboy mexicain a été remis au vétéran Keven Robert. Le défenseur a amassé deux (2) mentions d’assistance, en plus de bloquer trois (3) lancers, et de terminer sa soirée de travail, avec un excellent différentiel de +4.
  • Pour une énième fois cette saison, nous vous invitons à consulter nos différentes plateformes, afin de visionner le point de presse du pilote, Éric Haley.
  • L’organisation du Climatisation Cloutier, tient à inviter ses nombreux partisans, à emmener des denrées non-périssables, ainsi que des toutous, à l’occasion de la rencontre de samedi prochain, nous opposant au Bellemare de Louiseville. Votre organisation favorite se fait un devoir, d’être un actif pour la communauté. Mettre un sourire à des familles dans le besoin, est une de nos raisons d’être. Nous vous invitons à être généreux. Merci à tous et à toutes!

 

Le Climatisation Cloutier : Une famille unie!